Prog d'ART SONIC

2 têtes d'affiche

Petit biscuit

Les programmateurs se l'arrachent ! Le Normand Petit Biscuit explose le nombres de vues en ce moment, et se fait entendre partout. Il apporte "un vent de fraîcheur sur le festival". Sa stupéfiante précocité et sa maturité artistique ont très tôt attiré l'attention des médias, lui conférant un statut de « petit prince de l'électro. À 17 ans, il fait le buzz avec son électro poétique.

Son électro poétique envoûte les youtubers. "Il y a une sorte de course à l'artiste international dans les festival actuels" confesse Xavier Carjuzââ, responsable de la communication d'Art Sonic. "Nous, on a cherché un artiste un peu plus local. Art Sonic est le premier festival à le recevoir dans l'Orne."

MHD

Après une ascension fulgurante, le petit prince de l'afrotrap part à la conquête des festivals de France. La nouvelle star du rap français mesure son succès en millions de vues sur Youtube. C'est la démonstration de l'accélération vertigineuse des processus, de l'émergence à la consécration, dans le domaine des musiques urbaines.

Après avoir été nominé aux Victoires de la musique, le voilà à l'affiche du festival normand Art Sonic. 

Retours en images sur son histoire incroyable dans le reportage de France 2 : du livreur de pizza à la star mondiale.


21, 22 juillet 2017

Lieu du festoch'



Écrire commentaire

Commentaires: 0